Tigresse

Wrraaaaaaa!

Cadrage (40)

L'automne montréalais.

Cadrage (39)

J'imagine qu'il faut connaître pour avoir confiance... ça m'inspirait pas du dehors malgré l'enseigne scintillante.

La jardinière (02)

Tranquillement l'intérêt s'installe. Elle s'amuse a remettre en terre les tomates que j'essai de faire murir au soleil... mais bon c'est des détails

L'heure de pointe (16)

Le frette a pris ses aises cette semaine... et le soleil est aveuglant.

Au gré des champs (05)

Plustôt paisible ce troupeau, dérangé par un étrange en lycra.

CrossFun! (29)

Tout en couleurs, même un matin gris.

Cadrage (38)

Le Vieux a un certain vécu.

Sur le balcon (54)

Avec l'automne fabuleux que nous avons, je récolte des pognées de fraises au trois-quatre jours. La débandade s'en vient, mais pour l'instant c'est génial.

Débarques (03)

Faut garder le sourire dans l'adversité.

Splendeur éprouvante (02)

100km de chemins de travers avec environ 4000 pieds de montée totale dans la campagne profonde autour du Lac Brome. C'était une des (sinon LA) plus belle et tuff ride ever. Le plat n'y était vraiment pas très fréquent et il fallait partir bien équipé car il n'y a rien en chemin... Mais quel chemin, c'était splendide et paisible pendant 5h!
Le Brouemont était largement mérité après, je crois que c'était la première fois que je buvais plus d'eau que de bière accoudé à un bar!

Splendeur éprouvante (01)

Ce weekend, inconscient du défi, je me suis embarqué sur la plus belle et la plus "tuff" ride sur les chemins de travers...

Démone!

Ça rend Frootloops!!!

Le long de la route (09)

En 2013, lui (pis moi) on s'est fait rincer amplement.

Sur le balcon (53)

Malgré le retard de mes semences, le soleil abondant qui continu fait qu'il y aura de la roquette et du rapini au menu avant le gel...

Motivé

C'est bon de voir des jeunes motivés apprendre à skater malgré les Crocs aux pieds et un vieux board pourri qu'ils se partagent à cinq. Quand l'étincelle y est, it's on!

Prosaïque (32)

Elle me partage sa passion pour la bande dessinée, ainsi je découvre un univers fascinant et inconnu. Première découverte, ce roman graphique déjanté d'ados qui se transmettent des bébittes en baisant qui les métamorphoses en mutants... buzzé!

Mutation

C'est le temps de dire "be-bye" aux pneus d'été et passer aux choses sérieuses!

P45 - 2013 (07)

CLAC-CLAC-CLAC au paradis! C'est complètement surréel de voir toute la section du haut avec du "pool block". Après m'être pincé plusieurs fois, j'ai pu apprécier le chant du grind!
Merci aux soldats qui ont passé une journée de fou à installer le tout et gros merci à Kevin pour la production de ces blocs divins!