Un gentleman


En voyant cette bouteille à l'épicerie, je ne pouvais m'empêcher de l'essayer. Finallement, ça ne goûte pas grand-chose mais ça fait un ptit vin de table agréable a regarder. Amateur de vin s'abstenir.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est rare de voir une critique oenologique du genre "amateurs de vin, s'abstenir"

Whaha! Trop bon.
-Pa

Anonyme a dit...

Salut Guy!!
J'ai essayé de t'écrire à ton adresse d'Expoé mais sans succès.
J'espère que vous avez eu bien du plaisir samedi dernier!!
Excuse moi de te déranger encore , je suis hanté par MASH et je vais me permettre de me faire un p'tit cadeau de noël en l'achetant par le net. Cependant, j'aimerais juste s'avoir si les douanes ton coûté un bras??
Merci Guy!
En passant, ton article sur l'Oregon arrache!! J'ai bien aimé le grand vainceur du Tour de stairs!!! Toujours bon de voir une gang de vieux tenace qui casse toutes!!
KAOS!!
yan
yantremblay76@hotmail.com
p.s. Je t'avais envoyer deux photos sur l'adresse d'Expoé je vais essayé de les r'envoyer une prochaine fois.