Tour du Mont (2)



Le crew s'agrandit pour le Tour du Mont et le parcours s'améliore, mais on est arrivé 20 minutes avant l'ouverture du bar... De Summit Circle jusqu'à Sherbrooke sans utiliser mon frein! 5 skid patchs sur mon vieux pneu par exemple.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

faut que je tourne mon pneu d'un quart de tour. j'ai deux patchs lisses comme de la peau de bébé (merci Ramsay) et hier en montant l'avenue du parc, j'avais aucun grip à chaque fois que je donnais un coup de pédale au niveau des patchs.

Anonyme a dit...

ok les boys..
je me joins a vous. je tiendrais desormais le chrono au bar... il faut bien que qqn soit responsable de la montre! ce n'est pas une tache facile, mais je suis pret a relever tout defi... je suis un sale warrior apres tout

Guy a dit...

YO ti-gras! T'es le bienvenue au prochain Tour... Je ne comprends toujours pas bien si tu vas seulement nous attendre, chrono en main biensur, au bar OU tu veux faire le Tour. Peu importe, you're in!