Bécyk jaune


Non seulement Carlos Sastre à gagné le Tour cette année mais il l'a gagné en chevauuchant une bécane canadienne! Y'a pas l'ombre d'un coureur canaadien* sur le Tour mais nos montures s'y rendre avec brio.
*Manu m'a fait remarqué ma faute (voir comments)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

je me dois de te corriger car notre premier canadien sur le tour depuis plus de Dix ans a eu un excellent premier tour avec Garmin-Chipotle: Ryder Hesjedal. Par contre il n'est pas sur un Cervelo...

Guy a dit...

Merci Manu, j'avais vérifié le tableau final et j'ai manqué le seul drapeau canadien. 47e au classement... pardon!

Anonyme a dit...

moi je me demande juste comment les mecs peuvent avoir 49Km/h de MOYENNE pendant une heure.

Au contre-la-montre il font tous leurs 50 bornes en 1h06.
facile! ♪la-la-la♪

Also, dans les descente montagneuses cette année, certains ont dépassé les 100kmh...
glups

Anonyme a dit...

Des photos du Tour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/07/2008_tour_de_france_conclusion.html

Anonyme a dit...

Pour info:
54.545 kph over 24.5km - fastest individual time trial (Greg LeMond, 1989)
54.930 kph over 67km - fastest team time trial (Gewiss, 1995)
50.355 kph over 194.5km - fastest average over a flat stage (Mario Cipollini from Laval to Blois, 1999)
40.276 kph - fastest average over entire Tour (Lance Armstrong, 1999)

Anonyme a dit...

50.355 kph over 194.5km - fastest average over a flat stage (Mario Cipollini from Laval to Blois, 1999)


WHAT THE FUCK!!

Mon frère m'a dit: Si les coureurs se dopaient pas ils arriveraient à Noël..