Racing


Différents guidons permettent différents styles de "ride". Avec mon Nitto j'obtiens une position plus agressive pour pédaler et plus centrale pour mouliner. Donc rester dans la roue d'Oli et Ri!

4 commentaires:

yt a dit...

Donc prendre une couple de Km d'avance sur Yan!!!
Ya bro!!
Vous être trop en forme!!

PARFONSK a dit...

La seule chose qu'il manque sur cette machine c'est une potence digne de ce nom. une potence CHROME inclinée agressivement vers le bas par exemple..

Guy a dit...

J'aime pas les potences chromées, ni inclinées... (J'en ai justement une que j'ai jamais utilisé, si j'aimais y'aurait des intéressés)
Mais une noir bien droite me plairait bien.

Anonyme a dit...

Moi j'ai un nouveau guidon et de nouveaux calles-pieds a essayer...no more power grip les boys.
oli