Gotham


Ce matin tout le Vieux était dans un épais brouillard qui donnait des allures de Gotham.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

wow ! en B&W ça doit être encor plus hot !!!

Anonyme a dit...

Salut Guy
ce matin en vélo j'ai vu la meme chosse, meme place!
belle photo
pablo
recy-kate
(we should meet soon)

PARFONSK a dit...

t'es sur qu'y a pas un ti peu de photoshop la-dedans ?

Anonyme a dit...

Salut Guy, c'est Jonathan (chum à Yan). J'ai une petite question. Je suis en train de me magasiner un fix, j'ai trouver le modèle (Kona, Paddy Wagon 2009), mais je ne suis pas certain pour la grandeur. J'hésite entre 49cm et 52cm, il n'y pas de size entre les deux. Je mesure environ 5'8'' avec un entrejambe d'environ 77,5cm (30,5''). Je crois que je serais mieux avec le 49cm, mais j'ai peur que ce soit trop petit. Je te demande ces infos à toi puisque tu es environ de ma grandeur et je crois que ton fix est un 49cm (selon Yan). En tout cas toutes informations seraient beinvenue!!
Tu peux tjrs me rejoindre à cet email
sylviejonathan@videotron.ca
Merci d'avance!!
Jo