J'ai vraiment dévoré ce livre, mais n'aurais jamais vraiment de raison de le relire (si quelqu'un le veut?!). Ce livre illustre bien la jeunesse rebelle (chose qui m'a surpris) et aussi, les demandes, la motivation et la persistance requises pour gagner le Tour. Ça ramène à la réalité du combat contre le cancer (ou n'importe quelle épreuve), je me suis gratté les couilles durant tout ce chapitre et croyais devenir hypocondriaque!
Y'a aussi un chapitre assommant sur l'insémination que j'ai à peine commencé...
Prosaïque (03)
Fellini
Tout est relatif...
Eucharistie-automnale (05)
Je n’ai vraiment pas pris beaucoup de photos durant ce roadtrip. Il faisait beau, c'était probablement le dernier roadtrip à l'extérieur et les parcs étaient intéressants... (mais j'ai quelques autres trucs sur films pour plustard)
Donc, le dimanche matin, après un quasi-accident de Méo par manque de caféine, nous avons essayé le parc de Wethersfield qui fut une agréablement surprise. Un flow "brunside-ish" qui demande de l'improvisation tranny-street-slash plus un vraiment petit et tight pool vraiment, mais vraiment l'fun! (Suggestion: pas trop de Double Dead Guys la veille pour ce pool!) Puis nous sommes descendus à Stanford au sud pour affronter du béton signé Grindline.
Eucharistie-automnale (04)
Eucharistie-automnale (03)
J'ai l'impression qu'il y a des lustres depuis ce roadtrip et je n'ai pas pris le temps de préparer mes posts avant maintenant malgré quelques brides ici et là. Voici donc, après de la pression de Ri, notre roadtrip de l'Action de Grâce.
Nous sommes descendues directement à Northampton MA et Ri a enfin pu savourer de bons smith après un an d'attente. Frank et Chany de Québec ont été partant pour nous suivre et même changer leur horaire du weekend...
Dimanche au Big-O (44)
Échecs!
Millage
O, soulagement!
Cette photo de Pete_D représente parfaitement le brin d'espooir que j'ai aujourd'hui surtout qu'il fait beau et j'ai shredé dans des feuilles sur ma route matinale! Pour Obama, il reste juste à voir la suite mais ca fait du bien quand même cette victoire.