L'Alpe d'huez dans mon salon



Pédaler vers nul part sur un trainer c'est passablement plat, mais pédaler vers nul part sur les route des Alpes, des Pyrénées ou de la Lombardie c'est pas mal plus trippant. Les dvd sont bien fait avec la valeur de tension à mettre selon la route et le % d'inclinaison de la route.
J'ai fait 2 cols des Pyrénées comme première "sortie" et je peux dire que ça monte en tabouère! héhé

3 commentaires:

Emanuel a dit...

Et tu utilises quel modèle/type de trainer? Ce concept me semble intéressant!

Guy a dit...

N'importe quel trainer fonctionne (meme un vélo stationnaire). Moi j'ai un Tacx avec une commande pour la tension mais y'aurait facilement moyen de faire les trajets en t'ajustant avec les vitesses de ton vélo. Ce n'est qu'un DVD et les chiffres en bleu dans l'écran sont la difficulté du terrain.

PARFONSK a dit...

putain c'est cool ce truc là !