C'est vraiment difficile de bien décrire comment incroyable fut le party d'ouverture de la ramp Urban Ambush, surtout si vous skatez pas. Mais voici un court résumé.
En arrivant sur place, la rue est rempli de vélos attachés à tout les poteaux disponibles et des cyclistes vont et viennent dans un flot continu, le hip hop se mêle au bruit de coping, ça s'annonçait bien. Une cour prise entre deux building, entièrement recouverte par des gros arbres avec un patio qui se connecte à la ramp, la vision était irréelle, je rêve! L'atmosphère de fête entre chums se lisait sur tout les sourires et la session était ON. La ramp est parfaite, 7 pieds et des poussières avec une transition bien tight et un coping divain choisi avec soin par Marc. On a skaté jusqu'à la tombé de la nuit et le party c'est étiré jusqu'aux petites heures. Érika est arrivée juste avant la noirceur et n'a pu s'empêcher d'essayer la ramp. 3 runs plustard, elle s'est permise le premier grind féminin qui est arrivé sans crier garde puisque j'ai pris une photo du kickturn juste avant ne pensant pas qu'elle allait se crinquer aussi vite...
Ça faisait longtemps que j'n’avais pas eu autant de plaisir sur le deck d'une ramp. Bravo à Urban Ambush, Vélomakak et tous ceux qui ont participé à la construction de cette merveille.
Backyard Heaven!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Makak, makak, makak, makak, makak, makak! I just like saying the word. Looks like everyone had a fun time that day and round two is this Sat for the Elephant Direct video premiere.
Why isn't the cute redhead checking me out? :(
ri
surréel - c'est tout droit sorti d'un clip MTV/Animal Chin.
Vive les habitants de montreal pour leur sens de l'initiative bien plus élevé que celui des élus minicipaux.
_Pa
Publier un commentaire