CX-TR




--- La suite / Read more ---






La saison de CX est courte alors il faut en profiter! Puisqu'il y avait une course à Trois-Rivières et que ma mère y habite toujours, j'ai décidé de faire une pierre, deux coups. J'ai dû me résigner à annuler "Beat the main" ce qui fut une dure décision. La course à T-R se déroulait sur le terrain de l'UQTR ce qui s'annonçait prometteur. Une fois sur place la critique générale était que le parcours avait beaucoup trop de sections d'asphalte. Les sections de bois étaient vraiment belles avec quelques passages techniques, mais sommes tout, le parcours était plutôt facile. J'étais déjà plus à l'aise de faire cette course et j'avais installé mes pédales SPD de montagne pour éviter les désagréments de la première course.

Et c'est un départ! C’est parti vite et quelques personnes sont tombés à l'entrée du gazon et des haies. Au 3e tour, j'ai perdu un peu de gaz et un gars que j'avais dépassé est revenu sur moi et m'a motivé en me disant que mon dernier tour avait été plus lent et qu'il fallait relancer la poursuite. Allez, Allez! Ça m'a crinqué de me faire pousser un peu et au 4e tour le Xe souffle est enfin arrivée. Cette nouvelle adrénaline m'a fait perdre le contrôle momentanément aprés une bosse et j'ai embrassé un arbre avec mon tibia... Pas bon, mais rien de cassé et le vélo est intacte. Je me suis fait passer par quelques personnes, mais la partie n'était pas fini, je suis vite reparti et cet arrêt obligatoire m'a redonné du gaz pour attaquer sur ce dernier tour. J'ai réussi à finir 3e sur 6 de ma catégorie et 20e sur 36 de mon groupe! Le résultat m'a fait oublié mon tibia et la chaise vibromasseure chez ma mère m'a fait oublier le reste! Cheer!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

"le parcours était plutôt facile" but you bailed, haha. The race would have been fun today after all that rain. Your mom has a massage chair? We have one in North Kakalaka but I got addicted to it. Those things are dangerous and addictive.

Those photos make me want to go just to check the ladies. Try not to fall next time :P

Guy a dit...

Yeah Ri you should come. They change in plain site too! hhahhah!
The chair is WAY addictive!!!!

yt a dit...

Guy!! Trop bon!!! Killing again !