Detour par Smugglers' Notch (06)







Malgré qu'il était en haut de la côte, notre motel avait une vue imprenable sur les Cantons... et un conteneur. Pour nous dégourdir, puisque cette dernière journée n'était pas très grosse et plutôt sur le plat, j'ai proposé de faire le grand col de Sutton (un 10km jusqu'à Altitude 520 en passant par le chemin Harold) avant de redonner la clé de notre chambre et reprendre nos bagages. Un bon café au village et nous repartions pour finaliser notre boucle. Pour le plat, je m'étais royalement mis le doigt dans l'oeil puisque je ne connaissais pas la route entre Abercorn et Frelighsburg! Wow, c'était juste de la cote qui se finit en beauté, après les pommiers du Pinnacle, en descendant la Joy Hill ou j'ai atteint 83,7 km/h! Puis, retour à Mystic, célébration et vivement le prochain détour!

Aucun commentaire: