Sur le balcon (04)


Une bouture que ma mère m'a donnée de son jardin. Elle ne fait pas de fleurs et ne se mange pas mais est très photogénique!

5 commentaires:

K_r0line a dit...

Je galère à poster un commentaire sur ton blog. BOUH.
Elle est mignonne la plante... C'est quoi le nom ? (si tu sais).

Guy a dit...

Aucune idée... mais je m'informe!
-G

K_r0line a dit...

Oké. C'est gentil :)

Guy a dit...

Alors, c'est Sedum en latin et Ortin en français. Voilà!
Merci pour les commentaires sur mon blogue c'est toujours apprécié, surtout si j'arrive a te donner envie de manger des trucs que tu n'aimes pas!!! héhé!
G

K_r0line a dit...

D'accord je note :)
Ahaha.Je ne suis plus sur blogger, donc je me connecte pas souvent pour voir les mises à jours des blogs auxquelles je suis abonnée. Mais quand je viens ici, c'est un vrai plaisir de regarder tout d'un coup :)