CX 2011 - Cowansville





Drôle mélange de tristesse et de soulagement avec la fin de la "saison" de course. Cowansville fut encore cette année un des bons parcours: technique, beaucoup de relances, diversifié et assez long. Le tout est idéal pour moi... sauf que j'étais vraiment pas assez en forme pour tenir tête à ceux que j'avais marqués. Pour la première fois de ma vie, j'ai bunké solide. Mon corps m'a clairement fait comprendre de prendre ça relax au 4e tour et durant le dernier tour, mes mollets crampaient quand je débarquais du vélo... j'ai plus 20 ans faut croire! Grâce à mes "bons" premiers tours, j'ai été surpris de finir 13e de 21. Ne pas m'être entraîné sérieusement, un minimum, durant les dernières semaines n'aura certainement pas été mon meilleur choix...
Ce n'est que partie remise pour l'an prochain!!!

Aucun commentaire: