Projet 45 - 2012 (03)

C'est reparti cette année avec une première coulée. La seule chose qui garde la motivation, c'est de voir après chaque coulée que le plaisir vient d'être encore agrandi. Comme la nouvelle pyramide 3 faces en construction... Dément!!! J'aime toujours les petites idées de dernière minute pour utiliser le béton de surplus. Ainsi, le Mini-Punk wall à désormais un hip.
Merci à tout le monde pour le jus de bras!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Guy!!!!!!!!
Tu peux pas savoir à quel point que tu es important au P45!!! Tu es remplie de talents et d'imagination!!

J'étais tellement heureux et fier de savoir que tu y seras présent à la dernière coulée!! Tu as baissé mon niveau de stresse terriblee!! je sais à quel point tu es compétent et fiable!!Tu as fait tout les efforts pour te présenter et je tiens à te félicité de ton courage !!!

Notre équipe grandit et devient de plus en plus forte avec l'implication de tous et chacun!!

Je suis content que le monde believe!!

Qui aurait cru jusqu'à où nous irions avec se projet!!
Tu te rappel de la première couléé!!
Fucking OG!!

cheeeeeeeeers GUY!! et à la famille!!!!

à la prochaine coulée!!
p.s non malheureusement je n'est pas de siège d'auto..