Millage (2012)

C'est le temps du bilan routier 2012. Mine de rien, ce fut une très bonne année. Les longues sorties à travers la campagne bucolique sont plus difficiles à insérer dans mon horaire paternel, mais l'hiver dernier fut très clément. L'achat d'un hybride familial avec banc de bébé nous à fait passé l'été les cheveux aux vents. Puis y'a la montagne, bien sûr, qui permet de garder les cuisses (et l'esprit) heureux.
Résultat: Route: 852 km, CX: 1683 km, Fixed: 3502 km, Hybride famillial: 200 km. Pour un total d'au moin 6237 km roulés!

2 commentaires:

Emanuel a dit...

Tu es bien roulé mon Guy!

Le commute, ce que j'assume la majorité de tes km en fixed sont, font une bonne base... j'en suis environ au 3,400km en 2012...sans commute, avec commotion :-( en gros 2-3 mois de vélo...

J'ai hâte de retrouver la joie du commute en vélo, quoique mes commutes sont précieux en présence de ma petite.

Une petite ride ensemble en 2013? Je l'espère!

Guy a dit...

En 2013 j'espère bien qu'on pourra rouler!

Le commute c'est certain que c'est ma base et aussi les matins sur la montagne qui sont assez facile à intégrer et très-très efficace!