Millage 2013

Une autre année dans les mollets, elle n'a pas été record et mon vélo de route se sent un peu abandonné, mais somme toute, elle fut très bonne! Je sens que mon penchant pour les chemins de travers va continuer à frustrer mon Madone en 2014, mais bon... On verra ben où les routes me (nous) mèneront cette année. Vivement le retour des beaux jours!
Le bilan: 5605,5km roulés en 2013 // Route 504,5km - CX 1300km - Fixed 3651km - Hybride 150km

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et a quatre roues???;)
Hugues

You know who a dit...

Nice! Des bons moments sur le vélo sans aucun doute...
Pour partage, mes données 2013:
~8,500km avec 114,000m de montées - l'ouest et ces montagnes; ah, comme il me tarde de te les faire découvrir ;-)
Objectif 2014: au moins quelques centaines de km ensemble!

Guy a dit...

Grosse année dans les mollets Bro!!! DAMN!
Certain qu'il faut arriver à rouler ensemble et découvrir l'ouest ou mes chemins de travers dans l'est ;)