Joyeuses Fêtes à tous et que 2009 soit rempli de slash et de Grolsch! héhé!! (Photo lors de la session du 25 décembre 2006! Pré-réchauffement climatique)
Dimanche au Big-O (46)
Fun noir
Da Hoof (02)
What's cooking (40)
Chocolat noir
Dimanche au Big-O (45)
Première “vrai” neige et pourquoi pas un backside Crail de Marc Tison en janvier dernier! Publié dans le numéro 16 d’Exposé mais tombe à point aujourd’hui! Bonne hiver…
What's cooking (39)
Après une journée froide passée dehors du "Comfort food" est tout indiqué! Une ptit livre et puis dodo! hé!
Pour les intéressés, les saucisses sont faites maison chez Asselin.
Prosaïque (03)
J'ai vraiment dévoré ce livre, mais n'aurais jamais vraiment de raison de le relire (si quelqu'un le veut?!). Ce livre illustre bien la jeunesse rebelle (chose qui m'a surpris) et aussi, les demandes, la motivation et la persistance requises pour gagner le Tour. Ça ramène à la réalité du combat contre le cancer (ou n'importe quelle épreuve), je me suis gratté les couilles durant tout ce chapitre et croyais devenir hypocondriaque!
Y'a aussi un chapitre assommant sur l'insémination que j'ai à peine commencé...
Fellini
Tout est relatif...
Eucharistie-automnale (05)
Je n’ai vraiment pas pris beaucoup de photos durant ce roadtrip. Il faisait beau, c'était probablement le dernier roadtrip à l'extérieur et les parcs étaient intéressants... (mais j'ai quelques autres trucs sur films pour plustard)
Donc, le dimanche matin, après un quasi-accident de Méo par manque de caféine, nous avons essayé le parc de Wethersfield qui fut une agréablement surprise. Un flow "brunside-ish" qui demande de l'improvisation tranny-street-slash plus un vraiment petit et tight pool vraiment, mais vraiment l'fun! (Suggestion: pas trop de Double Dead Guys la veille pour ce pool!) Puis nous sommes descendus à Stanford au sud pour affronter du béton signé Grindline.
Eucharistie-automnale (04)
Eucharistie-automnale (03)
J'ai l'impression qu'il y a des lustres depuis ce roadtrip et je n'ai pas pris le temps de préparer mes posts avant maintenant malgré quelques brides ici et là. Voici donc, après de la pression de Ri, notre roadtrip de l'Action de Grâce.
Nous sommes descendues directement à Northampton MA et Ri a enfin pu savourer de bons smith après un an d'attente. Frank et Chany de Québec ont été partant pour nous suivre et même changer leur horaire du weekend...
Dimanche au Big-O (44)
Échecs!
Millage
O, soulagement!
Cette photo de Pete_D représente parfaitement le brin d'espooir que j'ai aujourd'hui surtout qu'il fait beau et j'ai shredé dans des feuilles sur ma route matinale! Pour Obama, il reste juste à voir la suite mais ca fait du bien quand même cette victoire.
Dérouter (02)
Chef Couture
Hier soir, on a enfin réussi à s'assoir autour de la table de Chef Couture. Y'assure autant que sur un bécyk et s'impose pour le maillot jaune dans une cuisine! Trop hot qu'il ait sa gourde à porté de main quand on fait la mise-en-place!
Voici le menu auquel on a eu droit:
-petoncle/cellrave/chorizo
-croustillant de boudin a la florentine
-soupe a l'oignon/gratin de Valbert
-joue de veau glacée sur salade
-trio pomme, choco et bruler
Merci Oli, c'était incroyable! On remets ça.
Cauchemar inévitable
Montréal c'est levé avec ceci! Quoi déjà! L'halloween est même pas passé...
Je vous suggère ces bonnes paroles de Fatal Bazooka pour ce temps merdique:
"Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots.
Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo.
Un pied dehors direct c’est la pharyngite
La morve au nez, le microbe qui s’agite
Alors écoute avant qu’il sera trop tard
Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard"
Dimanche au Big-O (43)
Pit-stop
Itinérant
Voiçi Charcoal, jeune chat (4-5 mois) de ruelle qui vient nous voir depuis un bon mois. Puisque l'auberge Lévesque-Dubé est fermée y'aurait-il un preneur? Une âme charitable? Ou simplement une idée de quoi faire avant l'hiver?
Il nécessite une visite au vet pour quelques petits bobos sur le corps, des vaccins et, bien sûr, se faire castrer !
NOTE ÉDITO: Si vous avez un chat et êtes trop cave ou sans-le-sou, pour le faire castrer ben faites-le pas sortir, crisse! Ça fait pleins de petits itinérants.