Les roadtrips sur la Cote Est commencent toujours par un arrêt pour le déjeuner au Bridge Street Cafe à Richmound au Vermont. La waitress en nous voyant, c'est exclamer: "Hey the burritos boys!"
Roadtripping (4)
Dimanche au Big-O (13)
Roadtripping (1)
What's cooking? (14)
Semaine de bouffe!! Ça faisait longtemps qu'on était dû pour un risotto et, coïncidence, ce matin-là j'avais un email de Manu qui m'annoncait avoir fait son premier. Donc, se fut un Risotto au zucchini et ricotta avec une bouteille de Dominio Espinal à 8,75$ (suggéré par Chartier dans LaPresse). C'était un régal qui m'a valu du Food-lover-hugging de ma femme! héhé!
Oh putain!
Blizzard
Samedi, avec P.A., on s’est fait une petite virée vers l'Ouest qui a dû couper court à cause d'un blizzard sorti de nul part. Le Hurley's Pub nous a servi de refuge et de revitaillement: soupe à l'oignon et Guiness.
(En passant, la soupe était parmi les meilleurs à Montréal selon P.A. qui a déjà testé la pluspart de celle disponible sur l'île.)
Vive la cuisine
La cuisine est ma pièce préférée dans une maison. Je m'y sens bien, j'adore la magie qui s'y produit et la convivialité de cet espace. D'ailleurs, combien de partys ont fini dans la cuisine plutôt qu'au salon...
Je voulais aussi vous faire part de cet extrait délicieux de la chronique de Foglia de samedi qui parlait de la récession et du pouvoir de dépenser du citoyen:
"Soit. Je veux bien aller m’acheter quelque chose. Mais quoi? Je n’ai pas besoin d’auto, j’en ai une, la plus petite qu’on puisse trouver sur le marché, mais c’est assez. Je n’ai pas besoin de TV, celle qui est dans mon salon doit bien avoir 20 ans mais elle fonctionne encore très bien. Je n’ai certainement pas besoin de meubles même si mon sofa est fatigué, il m’a été donné par des amis qui allaient le mettre au trottoir. Je n’ai certainement pas besoin d’un iPhone, j’ai déjà un iPod et j’ai aussi le téléphone, voyez j’ai le téléphone, je ne suis pas si archaïque. Je n’ai pas un vélo, mais deux, certes ils ne sont pas en carbone, et ils ont plus de 20 ans eux aussi, mais roulent parfaitement. Je n’ai pas besoin de cinéma maison, je regarde les films que je loue sur mon laptop (celui de La Presse, en fait). Je n’ai pas besoin de tracteur, je sors mon bois à la brouette. Je n’ai pas besoin de souffleuse, j’ai des bras. Je n’ai pas besoin de piscine, je ne sais pas nager, bref je n’ai besoin de rien, et ma fiancée non plus. Je peux vérifier si vous voulez :
Fiancée, as-tu besoin de quelque chose ?
Pourquoi ? Tu sors ? Rapporte du lait.
Bon, OK, on a besoin de lait."
Dimanche au Big-O (12)
Gadoue
Pelleteur sur le toit
Dimanche au Big-O (11)
Samedi le 12 janvier 2008, Barry Walsh faisait des nosepick et le Pipe avait des allures d'été malgré nos trucks gelés. La saison à commencé à la date ou elle se terminait l'an passé. Changements climatique vous dites!
La suite de la session ici
Corne de brume
Y'a de l'espoir
"Australia is experiencing a boom in pedal power, with bicycles outselling motor vehicles in 2007 - for the eighth consecutive year." -Drive
En plus, cette étude ne tient même pas compte des ventes online et des vélos usagés...
Reste qu'une auto c'est bien pratique pour aller faire du vélo dans les cantons-de-l'est.
Wanna Wheelie...
Vous n'osez pas en faire un pour vrai? Vous pouvez à peine faire un coup de pédal? Maintenant faites tout la rue St-Laurent les yeux fermé!! héhé.
What's cooking? (11)
Sculpture tragique
What's cooking? (10)
Dimanche au Big-O (10)
Bon 2008 à tous! Je suis de retour avec un dimanche marqué par le local des locals. Le Devil!! Guillaume Cormier est sans doute le local le plus assidu du Pipe et ça lui a valu le respect de tous. Il a probablement appris a skater des trannies au Pipe (défis de taille) jusqu'à maîtriser ce frontside grind dans l'over vert. Big-Up Guillaume.