C'était tellement triste de voir mon fixed amputé de son banc et relégué à la galerie étant rendu inutile.... Donc par un vendredi ensoleilé j'ai décidé de prendre le poteau par les cornes, armé d'une lame de scie à fer, pince, marteau et un 4 pack pour en venir à bout. Aaaaahhhhhh, victoire!!
Victoire
Dimanche au Big-O (50)
Cal#*$&%ire de poteau de selle
J'ai vraiment été nul cet hiver. Je me suis forcé de laver mon vélo après les sorties et bien le huiler mais, comme un con, j'ai complètement oublié de sortir mon poteau de selle de temps en temps pour le graisser. Résultat, il est bien pris dans le frame!
J'en suis pas encore venu a bout mais j'ai pas dis mon dernier mot.
Pas mal tight
Pour la centième édition de la course Milano-Sanremo, Mark Cavendish a gagné par un poil de cul ou, pour rester en des termes cycliste, par un pli de cuissard! Quel sprint et un impossible ratrapage de Mark
Tour du Mont (19)
Retraité...?!
Pipe & bikes
Dimanche au Big-O (49)
R-O-U-V-E-R-T-!
Même si quelques chanceux avaient déjà réussi à se faire des petites sessions le vendredi, ou tôt le matin, samedi marquait l’ouverture de la saison 2009. Biensur, y’avait du travail à faire avant de penser à notre premier grind. Deux grosses rigoles coulaient à flow et une plaque de glace s’étirait dans le full pipe...
L'article entier de la jounée sur Exposé
Boot camp
Fuck les claques! héhé! Faut apprendre de ces erreurs. Ces "capottes" à souliers MEC sont le meilleur moyen pour avoir les pieds au chaud par -25. En nylon, donc aucun vent ne passe et super efficaces contre la neige, la gadoux et la pluie. J'ai même été surpris que mes souliers soient sec le soir de cette photo! 25$ trop bien investies.
What's cooking (46)
Relache (04)
Plus de Downhill
Tour du Mont (18)
Relache (03)
C'est vraiment bien quand on prend le temps d'aller "chillé" sur le bord de l'océan (tant qu'à y être anyway) et en plus aller prendre un BON café!
Les deux MVP et first-timer du roadtrip! Alex, qui c'est acharné sur le bowl en béton même si il le skatait seul par bout (frontside 5-0). Et Louis, qui c'est permis une intense solo-session de carves dans le bowl en bois pour revenir faire crier le pool block avec des gros backside grind.
Relache (02)
Sortir dans un matin froid d'hiver, encore sombre, personne n’est debout à cette heure sauf quelques ombres qui sont peu encline à quelque contact que ce soit, le bus et le métro sont vide, mais une fois au point de rencontre, tout le monde est "ON".
Faut pas perdre nos habitudes et la place à déjeuner est incontournable. La serveuse se rappelait : "you guys don't need menu!"