Une autre trouvaille d'Érika! Une punk-butch-squatteuse (autoproclamée Hag) addictée aux speed qui, entre deux doses, fait: un peu de messagerie à vélo, essai de vendre de la drogue (vraiment mauvais choix de carrière pour une addict), s'embarque comme "roadie" pour un band de punkeuses et conduit même un taxi à NYC. C'est hilarant, cru, speedé (ça va de soit) et décousu... ça revient aussi toujours un peu au même.
Prosaïque (09)
Dans l'ouest
What's cooking (56)
Dérouter (07)
Le chemin du Mont-Écho (droit devant), un grand détour qui se rend à Knowlton, une super route de gros vallons et de belles montées mais sacrament que l'asphalte est maganné dans certaines parties... C'est dommage car y'a pas vraiment de traffic, le parcours est un très bon défi et le décors est fantastique.
Paquebots
Dimanche au Big-O (65)
Bixi à cravate
Je trouves ça trippant de voir pleins de "suits" qui adoptent le Bixi comme moyen de déplassement. Le succès de cette première année est incontestable, y'a plus moyen de pédaler deux coins de rue sans voir un Bixi... génial!
Avec le déployement de la phase 2, il y a maintenant une station au coin de ma rue!
What's cooking (55)
Labor Day we Can! (06)
Un autre classique du "one trick poney"! Smith over the box, avec des roues molles de marde (Parlez-en à Ri). En passant, Bristol CT a le meilleur bowl de la côte est. Buttery pool blocks, tuiles, death box, ciment impécable, deux hips, tight shallow et mellow deep end. Y'a même un bon plaza si ça peut convaincre 2-3 chummy de plus pour partir sur la route. Vraiment, ça vaut le roadtrip!
Force égale
Un automobiliste qui crie/klaxonne/coupe (ou pire) un vélo, le rapport de force est toujours inégal. Surtout que 10 tonnes d'acier contre 180 livres mouillées, ça ne fait pas le poids. Mais quand ce même automobiliste découvre que le cycliste a 7 amis, drôlement ce rapport devient totalement différent et le discours de ce même automobiliste change vite pour: "tu peux ben faire du bécyk avec ta calotte des Nordiques" avant de faire un "burn" et passer sur la rouge...
What's cooking (54)
Labor Day we Can! (05)
Labor Day we Can! (02)
Louis s’est gâté à North Hampton avec des gros backside grinds.
Un jeune rollerblader a été moin gâté et son bras en a payé le prix. En plus, le pauvre a été abandonné par sa gardienne, durant au moin 15 minutes, pendant qu'il hurlait dans le fond du bowl sans savoir ce qui se passait. C'est la baleine sur la photo, on voit qu'elle ignore toujours le petit frère (avec un tshirt bleu pâle) de celui qui est dans le fond du bowl.