Ailleur (06)


Du toit de la maison où j'habitait à Sayulita, on pouvait voir si les vagues étaient bonnes pour surfer ou pour faire la sieste.
Mexique, autour de 1997-98

Ca peux-tu finir...


La slush, la neige, le froid, le lavage du vélo chaque soir.... Ça achève!

Du neuf


Je suis vraiment un skater mal chaussé parce que je déteste (par lâcheté) changer mes roues et surtout enlever mes bearing pis tout, mais quand je le fais, ostie que j'aime ça un set-up neuf!

L'appel du bois (04)


La raquette reste une des choses qui me fait avoir envie d'hiver... mais d'hiver court quand même!

SupahBowl (04)


Durant le weekend, Kevin a vraiment pogné ses backside airs par dessus le hip... bastard!

Garde-O-sec


J'ai finalement trouvé et installé un grade-boue pour ma roue avant! C'est le 17$ le mieux investi de ma vie. J'ai déjà essayé d'en mettre un mais ça pognait dans mes pédales quand je tournais et ça me rendait fou. Problème résolu parce celui-ci s'accroche au cadre et non à la fourche! Mes jambes restent dorénavant sèches!

Ailleur (05)


Playa Hermosa, 3 km de plage vierge, pratiquement toujours déserte. Un beach brake idéal pour le CrapyCrap Club - 3 méos qui ont ben du fun à surfer n'importe quel crap pour apprendre! On y allait au levé du jour et en fin de journée. Paradisiaque!
Costa Rica, 1998

L'heure de pointe (05)


Pas toujours évident l'hiver avec les bords de rues mal déneigés mais faut pas avoir peur de prendre sa place...

SupahBowl (03)






Le deuxième jour, je n’avais pas de gaz et j’ai décidé d’y aller mollo et me la jouer photographe. Chany slidait des rock&roll, Kevin blastait des backside air sur le hip et Belec s'envoyait des frontside air... Sauf que ça fini raide pour lui quand il a hang up to flat... deux bras cassés plustard, nous avons dû l'habillé et le gaver, mais il a gardé le moral jusqu'à Montréal avant d'aller à l'hosto!

À boire aubergiste (06)


Très bonne Pale Ale classique, bien balancé en subtilitées (à mon humble avis bien entendu). Le genre qu'on peut facilement en boire plus qu'une!

SupahBowl (02)






Les week-ends à RYE se ressemblent passablement parce qu'en 2 jours c'est restreint pour juste faire les incontournables: 11h de route (aller-retour sans trop pisser), 8-9h de skate (en 2 jours bien sûr), le breakfast burritos, une visite au skate shop, une petite pause sur la plage, une dégustation de bières, le souper au pub et une nuit de sommeil...
Pour mon kodak, le backside smith de Louis et le crailslide de Chany dans le deep on marqués la première journée. Mais la session a été vraiment rempli de YAH!

SupahBowl (01)


En route vers Rye pour un roadtrip de slash...

Prosaïque (22)


J'ai relu pour la Xieme fois ce recueil de minuscules plaisirs de la vie tel: avoir un couteau dans sa poche, le dimanche soir, la première gorgée de bière, manger un croissant sur le trottoir, lire sur la plage, être invité par surprise, etc.
Je sais pas comment expliquer mais ça laisse un goût d'été!

Le blizzard



Quand les éléments de la nature se déchaînent, on est toujours confronté à comment petit et vulnérable nous sommes malgré nos Gortex et autres perfectionnements.

Dimanche au Pipe (106)


À cause des pieds un peu léger vous croyez que c'est un bail...? Pantoute!
"Justin as usual" qui se crinque un peu pour taquiner du Indy fakie d'après-midi relax surement une clope au bec!

What's cooking (87)


Froid + hiver + europe de l'est = Bortsch! Un soupe de bettraves excellente!