Du toit de la maison où j'habitait à Sayulita, on pouvait voir si les vagues étaient bonnes pour surfer ou pour faire la sieste.
Mexique, autour de 1997-98
Ailleur (06)
Du neuf
Garde-O-sec
J'ai finalement trouvé et installé un grade-boue pour ma roue avant! C'est le 17$ le mieux investi de ma vie. J'ai déjà essayé d'en mettre un mais ça pognait dans mes pédales quand je tournais et ça me rendait fou. Problème résolu parce celui-ci s'accroche au cadre et non à la fourche! Mes jambes restent dorénavant sèches!
Ailleur (05)
L'heure de pointe (05)
SupahBowl (03)
Le deuxième jour, je n’avais pas de gaz et j’ai décidé d’y aller mollo et me la jouer photographe. Chany slidait des rock&roll, Kevin blastait des backside air sur le hip et Belec s'envoyait des frontside air... Sauf que ça fini raide pour lui quand il a hang up to flat... deux bras cassés plustard, nous avons dû l'habillé et le gaver, mais il a gardé le moral jusqu'à Montréal avant d'aller à l'hosto!
À boire aubergiste (06)
SupahBowl (02)
Les week-ends à RYE se ressemblent passablement parce qu'en 2 jours c'est restreint pour juste faire les incontournables: 11h de route (aller-retour sans trop pisser), 8-9h de skate (en 2 jours bien sûr), le breakfast burritos, une visite au skate shop, une petite pause sur la plage, une dégustation de bières, le souper au pub et une nuit de sommeil...
Pour mon kodak, le backside smith de Louis et le crailslide de Chany dans le deep on marqués la première journée. Mais la session a été vraiment rempli de YAH!
Prosaïque (22)
J'ai relu pour la Xieme fois ce recueil de minuscules plaisirs de la vie tel: avoir un couteau dans sa poche, le dimanche soir, la première gorgée de bière, manger un croissant sur le trottoir, lire sur la plage, être invité par surprise, etc.
Je sais pas comment expliquer mais ça laisse un goût d'été!