3 heures de route pour aller skater ce petit pool à Saratoga Springs NY. Marc s'assure de ne pas repartir les poches vide avec ce backside smith.
Been there, done this (05)
L'ancien temps
J'aime la barbe, mais elle a la peau très sensible. Les jours de rasage, je veux une peau de fesse. Retour à la technique de nos grands-pères.
Suite du billet sur light.chasers.
Cadence (02)
L'appel du bois (05)
Plaisir d'été (04)
HOLGA (14)
Projet 45 - 2011 (04)
Vers 8h30, Hugues est passé nous apporter un pot de café et des beignes. Il tombait drôlement bien et a lu dans mes pensées! Après cette pause syndicale, le plus dur de la journée était fait (le pelletage et la mise en place, pas les beignes évidement!). Il nous restait donc qu'à trueller, ajuster et re-trueller jusqu'à la perfection! Ne pouvant pas forcer (à son grand désespoir), Yan s'occupait à tous les petits travaux et c'est assuré que personne n’ai le ventre vide. Pour une première coulée, s'en fut une bonne!
What's cooking (89)
Projet 45 - 2011 (03)
Cadrage (12)
Sur le balcon (01)
Been there, done this (04)
À boire aubergiste (08)
Detour par Smugglers' Notch (06)
Malgré qu'il était en haut de la côte, notre motel avait une vue imprenable sur les Cantons... et un conteneur. Pour nous dégourdir, puisque cette dernière journée n'était pas très grosse et plutôt sur le plat, j'ai proposé de faire le grand col de Sutton (un 10km jusqu'à Altitude 520 en passant par le chemin Harold) avant de redonner la clé de notre chambre et reprendre nos bagages. Un bon café au village et nous repartions pour finaliser notre boucle. Pour le plat, je m'étais royalement mis le doigt dans l'oeil puisque je ne connaissais pas la route entre Abercorn et Frelighsburg! Wow, c'était juste de la cote qui se finit en beauté, après les pommiers du Pinnacle, en descendant la Joy Hill ou j'ai atteint 83,7 km/h! Puis, retour à Mystic, célébration et vivement le prochain détour!