L'heure de pointe (11)


Descente quotidienne vers la ville.

Prosaïque (24)


J'ai été pris une bonne partie de l'année dans une brique que je n'ai toujours pas fini... et que j'ai mise de coté pour faire place à autres choses. Celui-ci était très noir et divertissant. Sans l'humour et l'énormité du pathétisme, l'histoire serait vraiment déprimante. L'auteur a bien balancer le tout et surtout, il a su ne pas étirer la sauce.

Le long de la route (01)


Le style! J'aime croiser des gens bien sapés qui osent enfourcher un vélo.

Dans l'attente... (03)


Ma cuisine se transforme souvent en garage entre chaque sorties... Les joies d'un logement!

PipeFiends (01)



Mes "Dimanches" sont pas morts, mais je dois fouiller un peu dans ma banque et surtout que j'aille prendre des nouvelles photos...?! En attendant, voici une nouvelle série sur la vie au Pipe. Enjoy!

Au gré des champs (03)


C'est toujours bon de retourner à la campagne pour y retrouver un rythme de vie qu'on a tendance à oublier.

Bouette & Cuissard (02)


La saison de course approche et pour la première fois j'ai commencé un semblant d'entrainement pour courir comme un grand. C'est vraiment pas facile se lever plus tôt le matin et partir rouler (encore moins jogger!) alors souhaitons que ça paraisse un minimum sur les parcours...

Québec Bound (03)



Jean-Mich, un autre expatrié comme Louis qui revient à la source avec joie, en transfert to tail et Chany, aka le concière du parc, en long feeble jusque dans la descente! YAH!

Québec Bound (02)




Le nouveau parc est à 5 minutes de l'ancienne Boutique du skate sur Arago, où j'ai connu Louis il y a... proche 20 ans. Retourner à Québec pour skater évoque bien des souvenirs...

Bain public


Y'à pas de gêne à faire sa toilette en public. Surtout que les moineaux semblent raffoler de ces bains de sable.

What's cooking (91)


J'avais un besoin d'etre viandu! Steak avec une réduction au champignons, patates à la moutarde à l'ancienne. HuHumm!

Souffrir avec le sourire



C'est toujours bon de rouler avec Oli, il n'a pas peur de se donner et de maintenir la cadence. En plus, c'est toujours dans la bonhomie et la joie même si les jambes, elles, souffrent.

Sur la route (10)


Plus on se dirigeait vers le sud de l'État, plus l'humidité était accablante. Phénomène causé par les courants d'air de tout le Sud des États-Unis et ceux des Grands Lacs qui se retrouve pour notre inconfort.
Ohio, 2006

Québec Bound (01)


Un vrai bon skateparc en sol québécois... je me pince encore pour être certain que je ne rêve pas! Cette réalité à amener les Montréalais à voyager plus que jamais sur la 20 cet été. Ma première visite m'a conquis et j'ai déjà plein d’idées à essayer la prochaine fois!
Marc Tison, même émèché de la veille, se permet des backlip dans l'oververt.

Sur le balcon (05)



Juste avant les vacances, j'ai taillé radicalement mes plans de basilic pour rien perdre et j'ai transplanté quelques trucs qui commençaient à être à l'étroit.

Trempé


La semaine dernière, je me suis fait prendre par un solide déluge. Arrivée sur ma galerie, j'étais trempé jusqu'au dernier poil.

L'heure de pointe (10)


Dans une marée de jambistes, il y a toujours moyen de se trouver un trou.

Dans l'attente... (02)


Avec mon deadline pour le prochain Exposé, mes sorties à vélo ne sont que pour mon transport cette semaine... mais ça achève!

Griffonnage (02)


Avant les vacances, je me suis fait ce super cadeau pour faire de l'aquarelle. Reste juste à le remplir!