L'année fut désastreuse pour mes tomates. Trop de plants, pas assez de grand pots... mais surtout un (calvaire) de gros écureuil qui m'a labouré la terre tout l'été et qui me bouffait les tomates pendant la belle saison!!! Les chats du coin sont trop bien entretenus pour lever une griffe et les chasser, et la Ville les protège... Avoir une cour, j'aurais acheté une carabine à plombs et ils auraient vite compris quel terrain contourner!
Sur le balcon (06)
CX 2011 - Magog
Enfin un VRAI parcours de cyclocross! Magog reste fidèle à sa réputation de bon parcours et je n’espérais rien de moins. Avant le départ (et même après la course), ça parlait de pression dans les pneus et d'adhérence, singe que le parcours allait être bien gras et bouetteux! Un régal!
Mon corps savait plus à quoi s'attendre et la course n'a pas été qu'une longue agonie. Je suis resté dans un petit groupe pour la majorité de la course, mais à 3 tours de la fin ma (crisse) de chaîne à débarquée après les haies et je me suis fait doublée par le groupe qui nous suivait... j'ai dû chasser en solo le reste de la course pour terminer 23e sur 31.
On était bien beurré après la course et mes souliers faisaient splouche splouche. Une fois rincé, vivement la micro le BroueMont!
*Les photos ont été prises après l'échauffement alors vous pouvez imaginer après 1h de course!
What's cooking (93)
CX 2011 - Québec (02)
Le début de la saison fut brutal! Nous devions faire le grand saut cette année et passer de la catégorie Sport à notre catégorie d'âge officiel soit Maître 30-40 (la pire pour des débutants). Donc, une heure de course "full throttle" avec des coureurs expérimentés qui ont faim et qui en ont dans les mollets. J'ai été capable de garder les leaders à une distance raisonnable pour les deux premiers tours, mais quand j'ai vu la pancarte qui annonçait 9 tours à faire, j'ai failli pleurer. J'ai décidé de réduire l'effort pour être capable de finir la course. Je n'avais pas de gaz pour attaquer ou prendre la roue de quelqu'un, j'étais dans ma propre course. J'ai finalement été "lapé" par les 4-5 meneurs pour terminer 15e sur 21.
Une chose est certaine, même si j'avais eu un bike à 15000$ ça aurait changé "sweet fuck all!" Mais peut-être de l'EPO pour dimanche prochain! Ahah!
Projet 45 - 2011 (06)
CX 2011 - Québec
Prosaïque (25)
Bouette & Cuissard (04)
Au gré des champs (04)
What's cooking (92)
Les chemins de travers (12)
Virée sur la cote est
Durant notre virée sur la cote, on a croisé beaucoup de phares. Celui de White Island dans les Isles of Shoals fut un des beaux et assurément le plus fascinant étant donné son emplacement.
Bouette & Cuissard (03)
Le tatoueur tatoué
Quelques bon portraits de Lauzier entre deux grinds. La série complète sur light.chasers.