Holga (21)


On sait jamais ce que la route nous réserve. Même en hiver!

À boire aubergiste (14)


Une nouveauté saisonnière du Dieu du Ciel pour en finir avec l'hiver. Une blanche forte hivernale...?! Une réussite qui se situe entre une Belge et une Pale Ale avec des pointes de cannelle, et d'épices soutenu par un taux d'alcool bien présent.

Ailleur (09)


Les remorqueurs de Portsmouth NH.

Been there, done this (11)


Ri, carve grind le pool de Donald OR.

Naturellement (02)


La majesté des arbres est incontestable

Abusé (04)


Les capotes MEC sont aux cyclistes ce que la botte Sorel est à l'hiver. Elles sont indispensables! Pluie, neige, vent, froid, etc., été comme hiver!

Holga (20)


Les montagnes et la ruralité du Vermont, un décors grandiose.

Tour du Mont (40)






Après plus d'un an sans vraiment de Tour officiel, on s'en est payé un vrai. Notre Tour du Mont classique qui s'est enchaîné avec un Beat tha Main jusqu'à La Consigne pour savourer un 40 km d'effort, de vent et de pieds gelés! Quel bonheur!

À boire aubergiste (13)


Coup de coeur hivernal! Grâce à La Consigne, j'ai découvert cette stout impériale qui instantanément m'a séduit. Riche et d'une très belle amertume, c'est un pur délice!

Tour du Mont (39)


On est vraiment dû pour un Tour.

Cadrage (21)


Malgré le soleil y'avait une petite fraîche sur le bord de l'eau.

Prosaïque (28)


Un western loufoque sur ce qui devient la dernière job de deux frères tueurs à gages pendant la ruée vers l'or sur la côte ouest... Belle découverte, d'un auteur canadien en plus!

Cadence (05)


Les derniers jours ont été formidables pour février! En plus, j'ai vu du bleu dans le ciel en sortant du bureau. Y'a réellement de l'espoir!

SupahBowl 2012 (05)





Rye n'a pas changé, même set up, même ambiance un peu weird (ou absence d'ambiance) et beaucoup de bmx. Chacun de nous avons eu nos petits highlights personnels, mais Annie qui carves avec puissance dans les tuiles du gros bowl mérites un AWESOME high five! Dimanche matin, pendant que nous profitons du soleil et du bord de mer, un sous-marin militaire partait en mer...

SupahBowl 2012 (04)



Nolet a "5-0 DaWord" et Ri niaisait dans le char à cause de sa règle personnelle du 10 degrés (Go figure!). L'heure de la session à Rye avait sonné.

SupahBowl 2012 (03)






Un roadtrip qui a commencé comme tous les autres avec: une tablée de breakfast burritos, quelques bonnes bières de micro-brasseries pour le soir et 5h de route. Sauf qu'une fois sur la 110 en direction de Hampton, la neige a disparu et le soleil brille avec un petit 3 degrés. On risque de pouvoir skater le nouveau petit bowl extérieur... Comme de fait, après notre visite chez Pioneers pour les salutations et quelques directions, on skatait dehors en février! AWESOME!!!

SupahBowl 2012 (02)


Hein, quoi... skater un nouveau bowl dehors en février... AWESOME!!! On sais jamais ce qui nous attends en roadtrip! À suivre.

SupahBowl 2012


Chaque année le week-end du SuperBowl marque notre pèlerinage vers Rye et ce monstre de béton! On the road again...!

Au détour d'une ruelle (02)


Celles du centre-ville n’ont vraiment pas le même look, mais sont tout autant intéressantes.