À boire aubergiste (19)

Le Barley Wine est mon style de bière préféré pendant la saison froide. À boire un peu tablette c'est divin et toujours bien réconfortant. Ce nouveau venu des Brasseurs du monde est à la hauteur des attentes. Il prend sa place entre un Solstice d'hiver et celui de Simple Malt... Avec les vacances qui arrivent, c'est une belle occasion de déguster ce précieux élixir hivernal. Santé!

Les pièces (02)

Un cadeau pré-Noël de moi à moi. Une nouvelle paire de pneus pour mon cyclo-cross. Un Continental à l'avant et un Specialized à l'arrière. Ça devrait être un très bon combo. Pour l'été par contre je mettrais un pneu plus roulant à l'arrière.
Le troisième pneu est mon pneu avant sur mon fixed pour l'hiver. À date, et avec les conditions des derniers jours, il est plus que satisfaisant!

What's cooking (113)

Avec un classique, on se trompe jamais: "Ça compte même pas comme dessert, c'est des dattes. Tu peux en manger tant que tu veux!!!"

Aujourd'hui (11)

Et ça continue aujourd'hui pour notre bonheur cyclable. C'est quasiment plus cardio d'aller au bureau que de faire une heure de spinning. Chose certaine, c'est mille fois plus l'fun!

Aujourd'hui (10)

La ville est un terrain de jeu aujourd'hui!

Cadrage (31)

Montréal avait des allures très Gothamesque hier matin du haut du Mont Royale.

CrossFun! (16)

Hardcore Ice-Cross ce matin. La trail des calèches est glacée et ultra cabossée à cause de la slush qui a gelée... C'est bon pour le "bike handling", mais faut être aux aguets parcque tu veux pas tomber la-dedans.

Chasse aux trésors

Quand on fait le ménage dans les tiroirs et garde-robes on (elle) trouve des trésors dans des poches de manteaux... oubliées je dirais!

L'après

L'après-slush, l'après-pluie, l'après-neige, l'après-météo de merde! La bonne vieille plinthe de chauffage reste le meilleur moyen d'avoir tout prêt pour le lendemain.

Roadtripping (15)

Un bon ptit café de parking pour le skateparc...!

CrossFun! (15)

3 jours de pluie = Une super ride bien vaseuse!

CrossFun! (14)

La pluie a commencé comme j'arrivais à la montagne. Pas une grosse pluie, une juste assez chiante pour mouiller sans tremper. Les trails étaient délicieuses par contre, molles et vaseuses, mais je devais aller au travail alors j'ai coupé court pour pas arriver trop crotté... Dommage.

Au détour d'une ruelle (03)

Ma ruelle préférée de Villeray à date. Un feeling champêtre sur 500 pieds!