Je suis assez fier d'avoir réussi à sauver un de mes plants d'haricots qui s'était fait casser par le vent. Je n'y croyais pas trop, c'était un test, mais hier il a pu retourner dans la terre avec de bons tuteurs pour se lancer à l'assaut de la clôture.
Prep pour un soir de pizza, quelques ingrédients simples et un peu d'amour pour bien pétrir la pâte, it's gonna be good. DIY 'stie! (Pis il va rester 2 boulles pour la prochaine fois).
Ça m'épate qu'on puisse arriver à contenir une partie d'un bassin d'eau et l'assécher. La photo le démontre mal, mais il y a au moins 9 pieds de déniveler entre l'eau et le coté vide. Comme dirait Charles Tisseyre, fas-ci-nant!
Difficile de pas apprécier le décor et faire quelques WOW sur le Ptit train du nord. Parfait pour une belle journée en selle sur un chemin de gravier! 200km jusqu'à Mont-Laurier... y'en a pour tout les types de mollets.
Messy lundi soir pour finaliser le jardin. Par chance, l'orage de mardi n'a rien détruit des nouvelles pousses sauf un haricot qui était déjà mal en point.