En hiver Montréal est toujours autant hockey. Dans les chaumières évidement, mais surtout sur toutes les patinoires de quartiers.
Cadrage (77)
Porto! (03)
Porto! (02)
Porto a relevé la barre déjà très haut placée par Lisbonne, une surprise de plus dans ce voyage. On s'attendait à une ville plus pépère... tout le contraire! C'est plus petit, mais ultra compact et très pentu coupé par le Douro (fleuve qui servait au transport du Porto). La ville est vivante et très artistique avec plein de petites découvertes à faire pour donner un break aux mollets!
Porto! (01)
J'avais publié des billets Obrigado sur mon voyage au Portugual, ils couvrent seulement Lisbonne finalement car j'ai eu un fuck de carte mémoire et j'ai dû gosser (et sacrer) pour "ravoir" mes photos de Porto... et j'en ai ainsi jamais publié. Donc par ce froid mordant de janvier, un peu de soleil portugais ne choquera personne! À suivre...
Si vous fouillez dans la section Ailleurs vous trouverez Obrigado (faut aller 4-5 pages plus loin).
Le jour des gros flocons
Le bout du boutte de l'Est (10)
Des Fous de Bassan, on a pris la route vers St-John's en étirant la virée un peu plus loin, jusqu'à Cape Spear qui est le point le plus à l'est de l'Amérique et pouvoir dire que nous sommes allés jusqu'au bout du boutte de l'Est! J'ai oublié de regarder le kilométrage sur l'auto quand je l'ai ramené, mais une chose est certaine, une chance qu'il était illimité avec la location!
Bienvenue 2016
On sait jamais vraiment ce qu'il y au bout du chemin ou au prochain tournant, mais l'important c'est d'oser aller de l'avant quitte à devoir revenir un peu sur nos pas. Enjoyer la ride plus que focuser sur la destination (me semble qu'un vieux sage a déjà dit ça hein!)... même si des fois, on a crissement hâte d'être enfin arrivé et avoir une ptite frette à la main! AH! Bonne année 2016, espérons-la excellente.