MASH this!



J'ai recu le dvd MASH!!!!! Le film est magnifique, les images et les prises de vues sont vraiment sublime. C'est un film de riders qui ride. Ils pédalent, pédalent et re-pédalent parcourant San Francisco de haut en bas et "rock the place!" Cheers Gabe & Mike.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

So when do Paul and I get to check it out?

ri

Anonyme a dit...

Ya Guy!
C'est Yan Tremblay le chumé à Oli. Je voulais justement te demander à quand la grande première de MASH. Je regarde ton blog au quotidien et il est bien intéressant!!
Où as-tu acheté le vidéo???
Tu peux me répondre si tu sa le temps; yantremblay76@hotmail.com
J'ai parlé au beau frère de T.R. (Guy Lambert) un des proprio. de L'Embuscade et il m'a dit que votre soirée était bien intéressante.
MERCI GUY!!
au plaisir!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

ah ben, ils te l'on envoyé finalement?
ça commence quasiement à etre vieux...je pense que le 2e sort bientôt. ahahahahaha!
vraiment cool vidéo. ça me donne le gout de m'acheter un fixed gear bike!
surtout avec la neige, j'imagine ce serais plus facile maitriser les shreds!