Sur mon chemin



L'autre matin, rendu au plus l'fun de ma route (de la cote sur St-Urbain jusqu'au Palais des congrès) la lumière était magnifique. Pas mal aveuglante mais dont belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Guy, je suis danonyme!

je trouve ce sujet vraiment interessant! imagines que chaque matin, au meme endroit, tu prends une photo. et une fois les 4 saisons passées, tu fais un quicktime avec tes 365 (moins les weekends et congés feriés) images!
awesome!
toutefois, est ce que tu peux controler un peu l'exposition sur ton kodak de poche?
Car sur cette photo, ton kodak a compensé pour le contre jour et "l'aveuglement" est mal rendu...tu me suis?

Skate Bike Bouffe Idée et des Trouvailles, keep it up, ton chemin tranquille le long du fleuve, qui fait un détour par le big-o, est inspirant!

Guy a dit...

Bonne idée Danyonyme! J'ai pas de controle sur l'exposition sur mon kodak de poche... Mais j'ai déjà fait un projet de l'arbre devant chez moi a tout les semaine durant un an. Faudrait que je les scan tout ca et que je fasses un quicktime... Quand j'aurais rien à faire!! héhé