Roadtripping (4)



Les roadtrips sur la Cote Est commencent toujours par un arrêt pour le déjeuner au Bridge Street Cafe à Richmound au Vermont. La waitress en nous voyant, c'est exclamer: "Hey the burritos boys!"

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ça devrait être le nom de votre crew, brodé en lettres gothiques sur des vestes en cuir, façon Hells:
BURRITOS BOYZ

Anonyme a dit...

Salut Guy!!
Désolé de t'écrire sur ton blog, ton adresse sur Exposé ne fonctionne pas.
Je suis toujours attentif à ton blog et j'apprécie bien tes p'tites bouffes!!
Tu as aimé ton road trip à Rye???
Je t'écris juste pour te dire que j'ai fait la découverte d'un magasin de vélo que tu connais peut-être, mais bon, il vont faire une présentation du film Mash en avril et quelques petites compétitions amicale. Voici le lien ;http://www.revolutionmontreal.com/ j'aime bien l'approche du côté lesbienne, mais malheureusement la chicks n'est vraiment la lesbienne à laquelle on peut rêver.
Deuxièment , j'attend toujours mon film Mash que j'ai commander en décembre dernier, combien de temps as-tu attendu pour le tien??
J'attend de tes nouvelles!!
MERCI!!
Passe du bon temps!!
Yan
yantremblay76@hotmail.com
Tu peux aller voir mes nièseries sur mon blog!!Si tu as du temps à perdre!!!
http://ytremblay.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Trop fiable Guy!!
Merci pour cette réponse rapide et pour les bons commentaires du blog....Je suis vraiment "in" avec se blog, lol !!
J'apprécie aussi le tuyau pour le shop, j'yrrai faire un tour .
Passe un bon week-end!!
Yan
Ouin ya pas mal de pompier qui se brûle, mais j'aurais aimé me brûler en sauvant une belle grande blonde!!
peace!!
p.s. Ton e-mail est fucké!!