Ca y est...


Les beaux jours se sont finallement installé et ma ciboulette est reparti en force. C'est tellement fait fort cette petite plante. De la mauvais herbes comestible quasiment!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

si jamais tu me dis que tu as shooté ça en numérique, je fais le switch et je jette tous mes appareils argentiques.

my god que c'est beau

Guy a dit...

PA ne jettes rien mais c'est du numérique, et du photoshop bien-sur.
Je reste un fort défenseur de l'argentique mais je dois dire que le numérique peut faire du beau!
G

Anonyme a dit...

mais?!
sérieusement?

j'aurais jamais deviné...

yt a dit...

Trop CRAINQUÉ!!
Nice shot!

Anonyme a dit...

PA, tu devrais prendre le temps de découvrir le numérique. Comme Guy, je reste pro-film, mais le numérique est vraiment cool aussi. non seulement cette image est numérique, mais elle provient d'un appareil numérique de BASE! aucun control possible de l'iris ou du shutter. Click and play. plus besoin de maitriser la technique pour faire de la photo. un kodak à 300$ et l'oeil du tigre et next thing you know, tu fais des images pour le baltimore sun.

http://strobist.blogspot.com/2008/
04/on-assignment-par-for-course.html