Trop de dents....


Mon nouveau set-up me satisfait pas pour l'instant... Je vais le mettre à l'épreuve pour une semaine sinon je crois redescendre a 45T-44T car j'aime la vitesse de réaction d'un plus petit chainring...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

est-ce qu'elle fait sur mon pédalier ta Sugino 46T?
Si tu t'en débarrasse, je suis peut être preneur..

Anonyme a dit...

Hé Guy!
Je suis allé chez la lesbienne cette après-midi comme tu dis il n'a rien. Cependant, elle est très serviable. Elle peu tout arrangé avec un rien tout vieux . Ils ont reçu une quantité de bière incroyable pour en fin-de-semaine.( Drunk ride) Tout pour te dire qu'elle ride comme ratio 46-17 et elle apprécie trop...

Yan
http://www.heavypedalmtl.com/

Anonyme a dit...

mon cale-pied (en métal) sur ma pédale a cassé ce matin en plein freinage a deux pas de mon travail. fuck j'ai eu peur sur le moment mais comme le strap en nylon était toujours la j'ai pu continuer a skider et finir le reste a pied.. fuck. j'hésite entre me racheter un cale-pied en titane de sodium ou en profiter pour changer tout mon set se pédale et mettre du cuir la dessus...
120$ vs. 15$

la vie est pleine de choix..

Anonyme a dit...

PA, be happy you didn't break your pedal. I broke my crank arm once and my nuts went crashing onto my headset. Go cheap.

ri

Anonyme a dit...

my goodness.
I will buy campagnolo and save my nuts from such tragedy.

how the fuck can you break a crank arm? like really.

Anonyme a dit...

It was a campi crank that originally came on my 1984 Vitus. I thought campi was guaranteed for life but it's not.

Cool close-up pic by the way Guy.

ri