Chocolat noir (02)


J'ai eu cette tablette en cadeau. Elle s'est avérée très bonne et pas trop amère. Son petit format se glisse facilement dans une poche de maillot pour une sortie à vélo! héhé

3 commentaires:

PARFONSK a dit...

99% Guy! t'es capable!
avec un bon vin rouge ou un whisky avant d'aller dormir.

99 percent, yo!
amertume totale

Guy a dit...

Yes!!!! P-A est back dans les commentaires! Ouin 99% c'est un peu fort mais on s'en fait a ton retour. On testera si c'est meilleur avec vin rouge ou whisky! hé!
G

Anonyme a dit...

depuis que je trip chocolat noir, je ne suis plus capable de manger autre genre de chocolat! Mais le 99% c'est pour la cuisine P.A.!

Bref, moi aussi j'ai reçu un chocolat en cadeau et c'est serieusement délicieux et addictif:

http://www.lindtusa.com/product-exec/product_id/65/nm/Excellence_Chili_Bar