Comment dire...


L'année s'est terminée dans le deuil avec la mort subite du mari de ma mère et un second père pour moi. Ce fut un moment très difficile en ce temps de l'année qui aura su rapprocher les gens près de moi et nous remettre les valeurs dans les bons trous! Ce couché de soleil sur 2008 me donne espoir que la vie continue et qu'il faut saisir chaque instant. RIP Guy Ricard!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Sincères condoléances mec.
Je te souhaite une bonne année.
JS

yt a dit...

On est avec toi brother .
La famille Tremblay xxx

Anonyme a dit...

Condoléance et Sympathie Guy !

All the best for 2009 !

JR

Anonyme a dit...

Mes sympathies mon frère et courage pour la suite!

See ya in the 20-09

PARFONSK a dit...

cette photo illustre vraiment bien ton état d'âme.. je suis de tout coeur avec toi. courage, la mort fait hélas partie intégrante de la vie.

-Pa

Anonyme a dit...

Cette photo est vraiment belle.
En revenant de Quebec avec Yan Fily dimanche dernier, nous avons parlé de comment notre vision de la mort, nous les hommes blancs d'amérique, est négative... alors que pour d'autre humains, la mort c'est positif....
Quebec Montreal dans un char sans chauffage...

Toujours est-il que lorsque mon père est mort, il y avait le meilleur couché de soleil et je garde un souvenir positif de la mort de mon père.

Ta photo est belle dude.