Armadillo


À cause de mon flat qui a aussi percé mon pneu j'ai dù aller me ravitailler. Pourquoi pas essayer le pneu de prédilection de Ri. Au premier coup d'oeil, ça l'air vraiment bien pour un track, grosse bande de rubber avec du kevlar à l'intérieur. Il me fait penser à un Vittoria Randonneur qui se fait pas en 25.
J'ai aussi décidé que le temps était venu de me prendre un casque... Pour les sorties en Estrie ca peut toujours être utile!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Big money spender, :). Mat black looks good. How much was the helmet? I need a new skate helmet since mine got broken in my bag on the way home.

Last night my tire was flat. I think the rim is cutting my valve. :( It was great to be back on my bike after 2 weeks off. Hopefully I'll still have some air in my tire when I leave work.

ri

Anonyme a dit...

C’est vrai les sorties en Estrie, l’asphalte est plus dure là-bas que celle de Mtl quand tu tombes sur la tête !! eheheh !!

Guy a dit...

Hahahaha!! Non-non l'asphalte est pas mal pareille mais souvent je croises personne de la journée et les cotes descendent pas mal plus vite qu'à Montréal....

PARFONSK a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PARFONSK a dit...

"UN CASS' ESTI!!!"

voilà ce qu'avait exclamé notre ami JS lors d'un tour du mont quand il était tombé dans un virage et que ca tête avait touché le sol. je me rappelle juste passer tout proche de lui alors qu'il était à terre, et lui criant à mon passage... "UN CASS' ESTiiiii"


trop bon..