Edito (03)


À bas les bulletins météo!
Il semble que de toute façon, personne ne soit apte à prévoir la météo alors ils disent toujours des conneries qui ressemblent à: "Généralement ensoleillé, ennuagement et possibilité d'averses ou orages". Manque juste de la neige et un peu de brume et ils pourraient répéter la même phrase à l'année. Ils s'approchent dangereusement de l'astrologie. La majorité des gens les écoutent en plus. Résultat, le moral est six pieds sous terre et ils ne bougent pas à plus de 2 mètres de la maison. (Les prévisions horaires sur le web sont souvent les plus justes pour les prochaines 8-10h...)

Personnellement, je trouve l'été (quasi) superbe et j'ai passé deux semaines en vacance à Sutton sans qu'une seule journée ne soit gâchée par la pluie. Quelque averses en soirée, mais jamais rien pour ne pas profiter de la journée. On a même souhaité ardemment une journée entière grise, pluvieuse et froide pour faire du chalet emmitouflé avec un petit feu et un bon livre... ce n'est jamais arrivé. Sérieusement, qui apprécie du 30-35 degrés chaque jour avec un soleil ardent et l'humidex par-dessus le marché? Pas moi.

Donc, avant d'écouter ou regarder la météo, ouvrez grand la fenêtre et jugez par vous-même!

3 commentaires:

JS a dit...

Yahhhhhh !

si on avait écouté la météo on ne serait jamais descendu à TR à vélo !!!!!

PARFONSK a dit...

ça c'est l'optimisme des champions!
on se voit en septembre et j'amène ma machine à vitesses ;)

Pa

yt a dit...

Amen!!!