Vague de chaleur (02)





Tout à commencé par mon cadran qui n'a jamais sonné et c'est mon cell, resté allumé par chance, qui m'a tiré d'un rêve avec la voix de Louis qui me demande où je suis. FUCKKKKK!!!!! En 40 minutes (montre en main et sans café), j'ai pris une douche, fini mon sac, skater jusqu'au métro et me suis rendu au point de rencontre. Ça commençait weird!
Avec un "late start" nous avons manqué les déjeuners à Richmound et mon choix de bonnes bières pour le soir fut vraiment décevant. Dans les "Green Mountains", la pluie est venue rajouter une couche. On s'est fait à croire que c'était juste dans les montagnes mais après avoir fait un X sur les deux premiers parcs on s’est rabattu sur un parc intérieur à North Haven. La session de bmx commençait une heure après notre arrivé et Chany s'ouvre le doigt à sa première "run" sur une vis... Décidément!
On a fini par avoir une bonne session, on a trouver un pub avec une terrase sur le campus de Yales et la météo annonçait du soleil le lendemain. Y'avait de l'espoir!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I really thought that the rain would stop once we made it out of the Mountains but I was so very wrong. The Haven Skatepark was so dangerous and so fun. As Dimestore Phil would say, "That fullpipe/cradle is gnor".

The trip was about charging and we were rolling in a Dodge Charger :D. Chany's was charging, that crail is sick!

ri