CX 2011 - Magog



Enfin un VRAI parcours de cyclocross! Magog reste fidèle à sa réputation de bon parcours et je n’espérais rien de moins. Avant le départ (et même après la course), ça parlait de pression dans les pneus et d'adhérence, singe que le parcours allait être bien gras et bouetteux! Un régal!
Mon corps savait plus à quoi s'attendre et la course n'a pas été qu'une longue agonie. Je suis resté dans un petit groupe pour la majorité de la course, mais à 3 tours de la fin ma (crisse) de chaîne à débarquée après les haies et je me suis fait doublée par le groupe qui nous suivait... j'ai dû chasser en solo le reste de la course pour terminer 23e sur 31.
On était bien beurré après la course et mes souliers faisaient splouche splouche. Une fois rincé, vivement la micro le BroueMont!
*Les photos ont été prises après l'échauffement alors vous pouvez imaginer après 1h de course!

1 commentaire:

Emanuel a dit...

Soldat de boue!


Superbe.