CX 2011 - Québec (02)



Le début de la saison fut brutal! Nous devions faire le grand saut cette année et passer de la catégorie Sport à notre catégorie d'âge officiel soit Maître 30-40 (la pire pour des débutants). Donc, une heure de course "full throttle" avec des coureurs expérimentés qui ont faim et qui en ont dans les mollets. J'ai été capable de garder les leaders à une distance raisonnable pour les deux premiers tours, mais quand j'ai vu la pancarte qui annonçait 9 tours à faire, j'ai failli pleurer. J'ai décidé de réduire l'effort pour être capable de finir la course. Je n'avais pas de gaz pour attaquer ou prendre la roue de quelqu'un, j'étais dans ma propre course. J'ai finalement été "lapé" par les 4-5 meneurs pour terminer 15e sur 21.
Une chose est certaine, même si j'avais eu un bike à 15000$ ça aurait changé "sweet fuck all!" Mais peut-être de l'EPO pour dimanche prochain! Ahah!

Aucun commentaire: