Une saison de vélo ça use! J'aime bien les photos d'objets usés par l'usage.
Dimanche au Big-O (39)
La clé des champs (05)
La clé des champs (04)
La clé des champs (03)
Partout au Québec on trouve maintenant des petites boutiques-cafés-restos-bistro super intéressants qui rendent le trip de vélo encore plus agréable.
Un ptit lunch accompagné de tartes maison et de délicieux espresso (Manu on a pensé à toi). Plustard, à la nouvelle microbrasserie de l'Île, une palette de dégustation pour la réhydratation!
La clé des champs (02)
La clé des champs (01)
Texas Mashing
MashSF a redesingé son site et en a profite pour mettre en ligne un petit clip de leur trip au Texas avec Lance Armstrong. À la fin Lance prend le lead et bebye la gang!
Le clip de Garett est une bonne dose de moulinage. Crissement bon!
Fini!
Comme disait l'autre: "another one bit the dust"
J'ai une théorie que les pneus noir sont plus solide que ceux de couleurs. J'ai aucune preuve scientifique mais j'en viends à cette conclusion puisque ce pneu m'a duré quasiment le double d'un rouge et que cette théorie est aussi vrai pour les roues de skate blanche VS de couleurs.....
What's cooking (35)
Ça faisait longtemps, mais l'été c'est dehors que ça se passe. Avec septembre reviens l'appel de la cuisine et nous avons reçu en cadeau un gros sac de pommes sures qui sont quasiment immangeables crues. Que faire... De la compote! Avec un peu de cannelle et de la cassonade, c'est exquis! Mais c'est long à peller en ta*#?@!k
Dimanche au Big-O (38)
Végétarien s'abstenir...
Soirée de festin de porc au Pied de Cochon! C'est de loin la meilleur expérience de bouffe que j'ai fait. Gras, lourd, carnivore, bucheron et vachement cochon certes, mais vraiment délicieux, apprêté avec des ingrédients frais et une passion pour les saveurs.
Le menu de cette orgie: entrée de cochonnailles, salde de bétrave jaune et chèvre. Puis, le magret de canard en conserve avec foie gras servi sur une toast avec purée de pommes de terre. Érika est allée pour la cuisse de chevreuil, champignons sauvages et patates trempées. On n'a pu s'empêcher de déguster une poutine au foie gras mais Érika poussa l'audace avec un Gateau au fromage. Comme Martin Picard nous a dit joyeusement "Le gâteau c'est le plat le plus laid du menu, mais calvaire qu'il est bon!" Assoyez-vous au comptoir c'est vraiment trippant!