Se planter et le skate vont de paire, qui ne sait jamais ramasser la face par terre juste en roulant pépère? Quand je prends des photos d'un truc, sachant que c'est rarement (jamais) un first try, je garde une ou deux photos de "bail" car je les trouve toujours intéressantes. Un corps suspendu entre ciel et terre pendant une fraction de seconde où tout bascule.
Commençons cette nouvelle série avec les débarques sur le "mini punk".
Débarques (01)
L'heure de pointe (12)
Been there, done this (10)
What's cooking (101)
Première tentative à mettre la main à la pâte. Trippatif comme travail manuel, mais la patience et le respect de l'art est de mise car on ne peut pas bousculer le pain. On se sent très moine dans cette tâche et je comprends maintenant pourquoi les boulangers doivent se lever si tôt! Pour cette fournée, la mie est un peu dense, mais c'est délicieux et l'odeur dans la maison...!!!
Aujourd'hui (09)
Buanderette (2)
Deux dernière photos d'un soir de lavage avec mon half frame. Faut savoir tuer le temps!
Au détour d'une ruelle
Prosaïque (27)
La trilogie (il manque le dernier sur la photo) qui a occupé mes vacances des Fêtes. J'ai embarqué dans le premier comme dans un gros film américain, j'ai trouvé que ça revenait au même dans le deuxième et à 10 pages de la fin du troisième on a enfin la surprise que l'héroïne n'est pas juste une nounoune... Le concept de l'histoire est très intéressant, mais c'est très gomme balloune. Attendez le film(s).