Un dernier souvenir de la course de Bromont. Je n'ai malheureusement pas pu en faire une autre depuis, mais j'ai au moins ma montagne!
Le stéring
Sur le balcon (38)
Sur le balcon (37)
Shredder d'la feuilles!
Notre-Dame-des-Bois
La région du Mont Mégantic est grandiose avec les Appalaches à ses pieds. Encore très rural, le signal cellulaire est disponible seulement sur le parvis de l'église ! C'est ainsi pour tout les villages aux alentours, c'est très drôle de voir les gens venir aux nouvelles à l'église comme dans le bon vieux temps !
Projet 45 - 2012 (06)
Petit matin vraiment frette pour une coulée, mais après 3 coups de pelle, le poêle était chauffé à bloc et le manteau à pris le bord. Bonne journée au final, surtout de la finition avant l'hiver et un gros bank qui deviendra multidirectionel... Quelques boys se sont mis sérieusement sur le pocket et ça finalement avancé comme jamais. Oh YEAH!
Désolé pour le manque d'image, une batterie qui meurt après 2 photos c'est pas très winner.
CX Bromont - 2012 (02)
Sur le balcon (35)
CX Bromont - 2012
Les conditions étaient digne de la Belgique à Bromont le weekend passé, avec les milliers de spectateurs et la "beer tent" en moins. Pluie, champs de bouette, gazon vaseux... c'était le bonheur dans l'adversité. En 3 saison, j'avais hâte que ça arrive! Le parcours était long et technique en plus d'être mou et tirant sur la quasi totalité. Comme un Méo je me suis fait mal à une main durant la semaine et ça m'a fait souffrir. J'avais 2 doigts qui engourdissaient, ma main enflait au point de devoir détacher mon gant et lever le bras en l'air le plus souvent possible pour faire descendre le sang... Vraiment désagréable, surtout quand tu sens que le corps suit bien, le cardio aussi et le parcours t'es favorable. La pensée d'abandonner m'est venu, mais j'ai entendu la cloche du dernier tour sonné et à ma surprise je n'étais pas dernier. 17/21
Sur le balcon (34)
What's cooking (107)
Un weekend gris et pluvieux, une cuisine chaude et animée! Le temps étant venu de ressortir ma cocotte de l'armoire pour la saison des mijotés. Pour me partir, un stew à la Stout Impériale de Simple Malt. Rien de moins pour la classe ouvrière! Rempli de saveurs et de subtilités dans une sauce riche, onctueuse et très foncé comme la bière. Divin!