Battre la Main! (01)



C'était la course "Beat the Main" samedi! Un contre la montre inprovisé de 11.5 km d'un bord à l'autre de l'Ile sur le boulevard St-Laurent. Départ dans le port et arrivé à Gouin à travers traffic et lumières rouges. J'ai mis 21:25 minutes et suis arrivé 21e sur 34 participants overall (8e sur 12 en fixed). J'ai craché mes poumons et ne sentais plus mes jambes après 2 minutes à cause de l'adrénaline et le stress... l'herbes et la bière froide de l'arrivée a ramener la joie sur tout les visages! Il s'en ai suivi un BBQ qui a rendu cette journée mémorable!
À suivre demain....

3 commentaires:

yt a dit...

Félicitation mon GUY!!
You're the beast!!
Cheers!!

Anonyme a dit...

Sounds fun, nice work on the fixed!

*http://thoughtpatterns.ca/*

Anonyme a dit...

Guy, je pense que t'as laissé un poumon là, sur le gazon..