Double Diamant!



Argyle est l'une des côtes les plus folles de Montréal. Plus étroite que Peel, différentes inclinaisons, rues transversales... du gros fun et des skids patchs!
Merci Ri pour la découverte.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

No problem Guy, I have a tons more routes. That remind me, I need to hit some hills on my skate when the rain stops.

ri

Anonyme a dit...

sa pas lair tres incliné mais sa chauffe le cul des pneus je vous le garantie.
oli

yt a dit...

Yes les boys!
C'est LA côte de Westfuckingmonth!!
Je manque de brake quand je conduit l'échelle.
Vous êtes mes idoles!!
Yan

Anonyme a dit...

I hit it this morning. Not many soccer moms so the I didn't have to track stand at all. Oh yeah, going down is easy it's all about going up.

Guy, you should check the street on the other side of Clark. It doesn't reach the BLVD but comes close. Rarely any cars and it's steep as shit.

ri

Anonyme a dit...

Roslyn est très rapide aussi, à partir de The Boulevard.

À moins que vous les cyclistes masos, ce soit pour les monter que vous cherchez des côtes?

Anonyme a dit...

Moi j'adore comment Yan est toujours Ultra motivé à distance - c'est comme un coach virtuel avec ses phrases célèbres telles que : "Ouais PA une vraie machine de guerre!!" ou encore "Ya les boys vous êtes mes idoles!!"

Cette pente a effectivement l'air d'être, et je cite : "steep as shit"

A essayer donc.
Des volontaires pour Beat the Main, samedi à 12h30 St laurent et De la commune? Ca va être fun certain - meilleure course de l'année je pense..

yt a dit...

Merci P-A, tu m'as fait bien rire!!
J'aimerais bien être le coach en titre....
J'ai une autre côte pour vous à Westmont, Forden à partir de Boulevard assé sinueuse comme côte.
Au plaisir!!!