Battre la Main! (02)




Oli est une machine! 19e overall (7e en fixed) après seulement 6 semaines avec son bike. Comme a dit un courrier: "tu viends d'ou toi, calvaire!" Le secret de ces 19:50 min. est dans le port du cuissard!
Il est aussi le champion incontesté du flat! 3 dans la même journée dont un le vélo bien accoté sur un arbre! ahah!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

I could give my own opinion with your topic that is not boring for me.

Anonyme a dit...

ahaha - trop bon ce post - j'avais pas vu Oli en train de faire des étirements...
Putain faut que je m'achète des cuissardes!!

Pa

Anonyme a dit...

5 en 4 jours.
Maintenant mon but cest de battre des records de vitesse en reparant un flat.
ecxellente ride les boys.
oli

Anonyme a dit...

ok guys ..... je trouvais le fix correct..

MAIS LA C'EST SUR QUE JE M'EN ACHETE UN!!!

Tabarnak.. ca coute combien acheter un fix pour voir oli en cuissards?

Guy, t'as pas eu a t'expliquer avec oli a cause de ton commentaire 'cuissards LaPresse'? en tout cas..

ti-

Anonyme a dit...

Moi aussi Ti je trouvais le fix correct. Mais des cuissards? hum...je remet le tout en question! ahahah! s't'une joke Oli! Je t'aime pour ta personalité pas pour tes vetements!