Bigger, faster


Et oui! je suis de retour avec une 46T. J'aime essayer et arriver à trouver mon ratio idéal. Cet été je roules passablement alors ce retour à un plus gros plateau me permet de gardé un régime rapide et fluide avec un max de control! Mais ce n'est pas très bon pour les "wheelie bar spin" mais bon... héhé
Les footstraps double sont un délice itout.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis d'accord avec toi, depuis que j'ai un genou quasi-neuf, le 46x17 est toujours "dans l'tapis".
Je pense reswitcher à 48X17 en attendant l'hiver..

J'aime ça doubler tous les "clients" que je peux sur St Urbain..

En plus, c'est toujours Olivier le plus rapide. Faut le battre!!

Anonyme a dit...

A quand les clips sur ton fixie !?!?!? avec ça tu vas être
trop fort !

JS

Guy a dit...

J'aime la liberté de pouvoir rouler avec n'importe quel souliers, les cheveux au vent (au sens figuratif!) hahaha.
Mais j'y penses de les mettrent pour le fun un dimanche...

Anonyme a dit...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Anonyme a dit...

woohoo! vous commencez à étre tech les boys! 46T c tu comme 99a?

hé, l'autre jour j'étais chez Guy et il y avait le Tour de France sur sa télé. Ouin pis?
En effet, no big deal.
Mais lorsqu'il m'a demandé de peser sur le bouton "pause" du lecteur dvd, je me suis dilaté la rate!

Ça l'air que Ri enregistre le tour de France et fait des copies sur dvd! wow! Est ce que les vidéos de vélo sont les nouveau vidéos de skateboard des trentenaires?
Ça m'intrigue. je dois m'y mettre!

Guy a dit...

Le Tour de France, c'est beau surtout. Les images, puisqu'il y a du budget
sont sick, et le décors est juste incroyable. Le Tour est surhumain alors ca rajoute.
Imagine quand tu vois le filmer sur une moto ne pas être capable de ratrappé l'échappé dans la descente du Pas de Peyrol, on parle de plus de 80 km sur une route sinueuse à peine large comme ta rue... Malade!
Ma passion viends en parti de Foglia et du vélo lui-même.

Anonyme a dit...

moi jai 46/15. cest dur dans les côte mais ca l air que sa va vite...
POWER GRIP all the way.
pis les cheveux au vent en plus Guy
oli

Anonyme a dit...

"Mais lorsqu'il m'a demandé de peser sur le bouton "pause" du lecteur dvd, je me suis dilaté la rate! "

Trop drôle Dan. Whaha.
L'autre fois je me suis surpris à regarder le Giro 2007 qui jouait au magasin de vélo.
jsuis resté là 30 minutes..

la dernière fois que j'ai fait ça, c'était pour le film Sorry de Flip.

Entouka le Giro2007 je vous le conseille, c'est souvent sous la pluie à 70 kmh et ya des chutes atroces.

Yay!

Oli, tu es un monstre.

Anonyme a dit...

I had a 42/14 (and free wheel) but it got crushed in the snowblower. 46T is more like 95a (old school street). 54T is the park formula (101a).

I've been following the Tour since 84 when I went to France with my bro. Taping (PVR) it is the best way to watch it since I'm at work when it goes down and Paul had no cable before this year so I'd give him a copy. Besides F1, it has the best filming.
ri

Anonyme a dit...

Could I... Can I get a copy?

yt a dit...

Je vous pensais pas aussi crainqué pour le bicycle!!
WOW!!
Quand tu commence à regarder le Tour sur Tape, ta les couteaux dans les dents!!

Anonyme a dit...

ahaha! I had no idea there was actually a link between a bike's gear specs and sk8 wheels durometer! Thanks Ri. Now I can walk in a bike shop, look the guy in the eyes and tell him i need a 46T. Why? OJ's bullet wheels yo!

I agree with you all about the filmers and photographers, they got serious skills. And so do the drivers! Can you imagine driving a motorbike at highspeed on a sketchy road with a dude behind you that won't stand still?