Prosaïque (02)


"Besoin de Vélo" est au vélo ce que "Comme un roman" est à la lecture. Un des livres qui restera toujours à porté de main dans ma maison. Il donne le goût d'enfourché son vélo et partir rouler. Un plaisir à lire et le titre dit tout!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouais il parait que c'est vraiment un très très bon livre, même mon compatriote Foglia l'a dit.

Faudrait que je le lise tiens.
C'est un roman ou quoi?

Guy a dit...

Yé P-A est de retour!! Je commencais à être inquiet.

Tu devrais vraiment l'acheter avant ton départ et tu verras tu va le trimbaler tout ta vie. C'est un inséparable.

C'est un roman sur tout les aspects du vélo.
G

Anonyme a dit...

C'est une bonne lecture pour ma semaine de vacances, et ce meme si je me dois de le lire en anglais (c'est la seule version dispo a la bibli ici). Merci!

Guy a dit...

Manu! Ca vaut tellement la peine de le commandé sur Amazon.ca (pour pas le nommé) car c'est un livre que tu vas vouloir garder à porté de main tout ta vie.! Bonne lecture, tu vas adoré.
G