Masque



Après au moin un ans a me dire que je devrais le faire. Même après avoir suggèré à JS de le faire et bien je l'ai fait.
Malgré que ce soit un ajustement purement esthétique je trouve que mon fixed va mieux! C'est dans ma tête je sais... ou peut-être dans le nettoyage de chaîne que j'ai fait du même coup!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Nice !!! ça fait vraiment une grosse différence !!!

Anonyme a dit...

Une petite Aerospoke avec sa Guy, puis on va aller sa prommener main dans la main...haha
oli

Anonyme a dit...

c'est plus aérodynamique.
mais un aerospoke violet c'est encore mieux.

Anonyme a dit...

belles photos et belle mise en page, en passant!

yt a dit...

Attention Guy, il y a une nouvelle maladie qui s'appelle
FIXER, !!!! Ha!!ha!!Je peux ben parler avec mes poignés rouges!!!
Have fun bro!!
YT

MrLuwee a dit...

HAhaha cool!
tk, c'est moins cher qu'acheter un deepv!