Bière de sprint



Hier avait lieu la première édition québécoise (je crois) d'un Goldsprint. Il était grand temps, car c'est le meilleur sport d'hiver selon moi. Ça prend: un bar, deux fixed avec le même ratio monté sur des rouleaux, deux sprinters s'affrontent sur un 500m (25 secondes d'effort cardiaque démentes), de la bière(s) et une foule en délire. J'ai pas fait la cote des finales, mais j'ai vraiment tripé et j'espère qu'il y en aura d'autres cet hiver.
L'habit ne fait pas le moine qu'ils disent. Et bien, le gars avec le t-shirt noir l'a prouvé car il avait le record de vitesse qu'il a lui-même battu juste avant que je parte (22.39)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

What was the gearing, 48 X 15? To low and you'll spin your legs to death. What was your best time Guy?
ri

Guy a dit...

42 X 15 I think and yes you were spinning to death. It was the only downside. I think the bike was gear too low but seing the guys who did the cut, it's always possible to spin harder! I don't know my time yet, I should get the whole deal by mail later
-Guy

JS a dit...

Nice Guy !
prochaine fois j’y vais pour prendre des photos
de toi en action !

Unknown a dit...

Haha sick! J'savais pas qu'il y avait ce genre de soirée!

La prochaine fois drop moi un iChat. Si j'ai rien à faire, j'irai boire une bière, faire des photos pis cheer pour toi!

Unknown a dit...

cool idea. always see these comp online. Perhaps remond readers of your blog of the next event? Id like to go an check it out.

Merci

James

Guy a dit...

I find out about it only a few hours before so it was pretty last minute but I'll sure be posting the next one. You can also join the Goldsprint Montreal facebook group.
-Guy